D'abord un duo musical, sonore, techno ambiante. Puis, l'envie d'écrire des textes et de travailler sur d'autres existants, de proposer des lives / performances sans cesse recomposées selon les lieux. eauchaude (dé)tricote tant le son, la voix que la performance et l'écriture textuelle. Le duo a pu se produire dans une grande variété de lieux (du blockhaus DIY nantais à une chapelle bretonne à Kerminy), a travaillé en résidence en Islande et est accueilli en ce moment à La Générale de Paris pour plusieurs temps de travail, écriture et monstration.
https://eauchaude.bandcamp.com/
le visuel: https://drive.proton.me/urls/VJK1Z1VERC#jE0FAocRJ90L
ou
https://feu-follet.org/lieux2/eau-trouble
Les textes d'eauchaude aiment se jouer de multiples interprétations à travers la traduction. Ils se nourrissent de nombreuses insœrations, provenant de différentes langues (anglais, allemand, français, espagnol, syrien). quelques unes sont présentées ici. Un texte peut être traduit de plusieurs mani...
Para empezar, una restricción : montar en cinco minutos, desmontar en siete. Después, un material sonoro compuesto que se expande, se repite y se entrelaza con textos. escritos, existentes, amontonados. La voz los hurga, habla, grita, suspira, rebota.
Al principio un dúo musical, sonoro, tecno amb...